Search
Close

Suggestion

SINGLES WEEK ENDS SOON ⏳

FREE DELIVERY FROM 2499 DH OF PURCHASES

FAQ

Frequently Asked Questions

HOW TO BUY ONLINE

Acheter chez STEVEMADDEN, c’est simple comme bonjour ! Il suffit de suivre les étapes suivantes :

1. Utilisez notre menu ou notre fonction de recherche pour trouver l’article que vous souhaitez acheter.

Nous sommes sûrs que vous trouverez ce que vous recherchez !

2. Si vous recherchez un article spécifique, vous pouvez utiliser des filtres (taille, couleur et prix) et trier les produits selon différents critères (nouveaux articles, prix du plus bas au plus haut, prix du plus haut au plus bas, etc.).

3. Avez-vous trouvé ce que vous recherchez ? Sélectionnez votre taille et ajoutez les articles choisis à votre panier d’achats. Une fois que vous aurez fini d’ajouter des produits, sélectionnez l’option « Passer commande ».

4. Pour le traitement de votre commande, nous vous recommandons de vous inscrire, étant donné que cela facilitera le suivi de l’état de votre commande. Néanmoins, vous pouvez compléter votre commande uniquement avec vos coordonnées de base (prénom, nom(s) de famille, e-mail et numéro de téléphone).

5. Sélectionnez une méthode de livraison. Plusieurs options sont disponibles. Choisissez celle qui répond le mieux à vos besoins.

6. Pour terminer le processus, sélectionnez votre moyen de paiement.

7. C’est fait ? Vous pouvez désormais confirmer votre commande et d’ici peu vous pourrez profiter de votre achat !

Une fois que votre commande sera terminée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un résumé de votre achat.

Vous pouvez utiliser les modes de paiement suivants pour vos achats chez STEVEMADDEN :

LOGO VISA

LOGO MasterCard

LOGO Paiement contre remboursement

Si vous avez des doutes en ce qui concerne la sécurité de notre site Internet pour la réalisation des paiements avec votre carte, nous pouvons vous confirmer que le site est totalement sécurisé. Sur notre site Internet, les données sont transférées selon un mode crypté SSL.

La livraison dans un magasin STEVEMADDEN est totalement gratuite !

Si vous souhaitez vous faire livrer chez vous, vous bénéficierez de la livraison gratuite pour les commandes de plus de 2499 MAD ,,,,, Dans le cas contraire, les frais de livraison sont les suivants :

LOGO MAGASIN Retrait en magasin Gratuit
LOGO TRANSPORT Livraison à domicile Standard 50 MAD (gratuite pour toute commande de plus de 2499 MAD)

Non, pour acheter sur STEVEMADDEN, nous avons juste besoin de vos coordonnées de base. Nous vous recommandons de vous inscrire, car cela facilitera le suivi de votre commande et vous serez toujours informé(e) de nos nouveautés.

Chez STEVEMADDEN, nous proposons différents délais et modes de livraison pour vous permettre de choisir celui qui vous convient le mieux :

LOGO MAGASIN Retrait en magasin Dans le magasin de votre choix sous 1 - 3 jours ouvrables
LOGO TRANSPORT Livraison à domicile Standard Sous 1 - 7 jours ouvrables

EVERYTHING ABOUT MY ORDER

Vous souhaitez suivre votre commande ?

Vous pouvez vérifier l’état de votre commande en accédant à « Mon compte » et en sélectionnant l’option « Mes commandes ».

Vous n’avez pas encore de compte ?

Inscrivez-vous et vous pourrez vérifier l’état de votre commande à tout moment.

Les vêtements achetés chez STEVEMADDEN peuvent être échangés contre un article d’une autre taille ou couleur dans nos magasins STEVEMADDEN, à condition qu’ils soient en parfait état et que nous ayons du stock en magasin. Si vous échangez le vêtement contre un autre vêtement, le processus est le suivant : remboursement du vêtement acheté en ligne et nouvel achat de l’article obtenu en magasin.

Les articles doivent être échangés dans le marché où ils ont été achetés.

Le délai limite pour les échanges est le même que dans nos magasins — un mois à compter de la confirmation de la livraison.

Si vous souhaitez échanger un article depuis votre domicile, vous devrez demander un retour et effectuer un nouvel achat en ligne."

Nous sommes désolés, mais ne pouvons pas ajouter des articles ou modifier les vêtements de votre commande.

Néanmoins, vous pouvez passer une nouvelle commande avec les produits que vous souhaitez ajouter.

Une fois que vous avez passé votre commande, nous ne pouvons pas modifier les données de la livraison, étant donné que notre entrepôt traite rapidement votre commande afin de vous livrer le plus vite possible.

Cependant, si votre commande n’a pas encore quitté l’entrepôt, vous pouvez l’annuler dans « Mon compte » et passer une autre commande avec les nouvelles données de livraison.

Vous avez besoin d’une facture ?

Bien sûr !

N’oubliez pas que, pour demander une facture, vous devez sélectionner cette option lorsque vous effectuez votre achat afin que nous puissions traiter votre demande correctement.

Vous avez reçu un vêtement défectueux ?

Nous sommes désolés !

Rendez-vous dans l’un de nos magasins du pays/de la région où l’achat a été réalisé. Notre personnel évaluera le défaut et vous remettra un vêtement parfait en échange de l’article défectueux.

DELIVERY AND RETURNS

La livraison dans un magasin STEVEMADDEN est totalement gratuite !

Si vous souhaitez vous faire livrer chez vous, vous bénéficierez de la livraison gratuite pour les commandes de plus de 2499 MAD ,,,,, Dans le cas contraire, les frais de livraison sont les suivants :

LOGO MAGASIN Retrait en magasin Gratuit
LOGO TRANSPORT Livraison à domicile Standard 50 MAD (gratuite pour toute commande de plus de 2499 MAD)

Pour effectuer un retour, vous disposez de 14 jours à compter de la date à laquelle la commande a été confirmée.

Si vous avez effectué vos achats en ligne, l’option d’échange n’est pas disponible pour les retours depuis votre domicile. Toutefois, il est toujours possible de retourner gratuitement vos articles avant la date limite de retour prévue et de passer une nouvelle commande. Pour obtenir de plus amples informations concernant la politique de remboursement, consultez les conditions générales sur le site Internet.

Retours en magasin

Vous pouvez retourner ou échanger (taille ou couleur uniquement) vos articles dans tous les magasins STEVEMADDEN en présentant le reçu papier ou électronique.

Retours depuis votre domicile

Un transporteur viendra chercher les articles à retourner à l’adresse que vous avez indiquée.

Chez STEVEMADDEN, nous proposons différents délais et modes de livraison pour vous permettre de choisir celui qui vous convient le mieux :

LOGO MAGASIN Retrait en magasin Dans le magasin de votre choix sous 1 - 3 jours ouvrables
LOGO TRANSPORT Livraison à domicile Standard Sous 1 - 7 jours ouvrables

Lorsque nous recevrons votre commande, nous vérifierons les articles retournés et nous confirmerons le retour. Le moyen de paiement sera le même que celui que vous avez utilisé pour votre achat et vous recevrez le montant remboursé dans un délai estimé de 7-14 jours, en fonction de votre banque. Si vous avez opté pour le paiement contre remboursement (COD), vous recevrez le remboursement sous forme de bon d’achat en ligne.

Si vous vous rendez dans l’un de nos magasins, les articles retournés seront traités instantanément.

Remarque : STEVEMADDEN se réserve le droit de refuser les retours demandés en dehors du délai fixé ou les retours de vêtements qui ne sont pas dans le même état que celui dans lequel ils ont été reçus.

MY ACCOUNT

Vous n’avez pas de compte ?

Inscrivez-vous maintenant, cela ne prend que 30 secondes !

CRÉER UN COMPTE

Connectez-vous à votre compte en utilisant l’e-mail associé.

Vous pouvez modifier ici « Mes adresses », « Mes méthodes de paiement », « Mes magasins préférés » et « Mes données personnelles »

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Cliquez sur « Vous avez oublié votre mot de passe ? » et saisissez l’e-mail associé à votre compte.

Pour des raisons de sécurité, nous devons vérifier votre compte et nous vous envoyons donc un code que vous devez saisir ci-dessous. Vous pouvez choisir de recevoir ce code à votre adresse e-mail ou sur votre téléphone portable.

Une fois que vous aurez reçu le code de vérification, saisissez-le et choisissez un nouveau mot de passe

Bien sûr !

Pour ajouter votre commande passée en tant qu’invité dans « Mon compte », accédez à l’e-mail de confirmation de l’achat que vous avez reçu et cliquez sur « Suivre ma commande ».

Vous n’avez pas encore de compte ?

Inscrivez-vous et vous pourrez associer votre commande à votre nouveau compte Stevemadden.

YOUR CART

Close

You have no items in your shopping cart.